FAQ

SERVICE CLIENT 

  • COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

    Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante, nous répondrons sous 48h à 72h

LIVRAISON 

  • COMMENT AVOIR ACCÉS AU SUIVI DE MA COMMANDE ?

    Vous pouvez suivre votre commande en vous rendant directement dans votre compte client, onglet “vos commandes” lorsque vous vous connectez à votre compte client.

  • JE VEUX MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?

    Pour modifier votre commande, contactez-nous par mail. Malheureusement, lorsque la commande arrive à notre système il nous est impossible de l’annuler.

  • JE ME SUIS TROMPÉ(E) DANS L'ADRESSE DE LIVRAISON, PUIS-JE LA CHANGER ?

    Si vous vous êtes trompé(e)s d’adresse de livraison, il est possible de la modifier en nous contactant sur epiceriepassionfruit@gmail.com afin de nous en informer le plus rapidement possible. Si la commande a déjà été traitée et envoyée, il est malheureusement impossible de la modifier.

  • MA COMMANDE EST ABÎMÉE COMMENT FAIRE ?

    Nos commandes sont préparées à la main, avec soin mais il arrive que des erreurs de transports soient commises, et nous en sommes désolés. Dès réception de votre réclamation, notre service client traitera votre plainte dans les meilleurs délais.

  • L'EPICERIE FINE PASSION FRUIT A UNE BOUTIQUE PHYSIQUE ?

    La boutique est actuellement située à 22 cours Ravanières à Saint-André de Sangonis 34725. Venez découvrir les nombreux produits exclusivement présents dans l’épicerie.


PAIEMENT 

  • QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

    Paiement en ligne par carte bancaire : nous acceptons CB, Visa, Mastercard…

  • LES PAIEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS ?

    Le passage au paiement en ligne est 100% sécurisé par un cryptage automatique de vos coordonnées bancaires

  • J'AI UN CODE PROMO, COMMENT EST-CE-QUE JE PEUX L'UTILISER ?

    Après avoir valider votre panier, vous trouverez une case “code promo” puis cliquez sur “appliquer”. N’hésitez pas à vérifier que le code a bien été pris en compte avant de valider la commande.

PRODUIT

  • RUPTURE DE STOCK DU PRODUIT QUE JE SOUHAITAIS ACHETER, QUAND SERA-T-IL À NOUVEAU DE RETOUR ?

    Les ruptures de stock des produits de la Fine Epicerie peuvent souvent être en rupture de stock. Si c’est le cas, nous vous invitons à laisser votre mail sur le(s) produit(s) en question pour recevoir une alerte par mail quand l’article sera de nouveau en stock.

  • LE PRODUIT QUE J'AI ACHETÉ EST PÉRIMÉ :

    L’Epicerie Fine Passion Fruit ne vend que des produits sur lesquels figurent une Date Limite d’Utilisation Optimale (DLUO) qui est un système propre aux produits utilisé aux USA. Une DLUO est également appelée DDM pour Date de Durabilité Minimale. Il s’agit d’une date conseillée de consommation contrairement à une DLC qui est une date limite de consommation. Ainsi, une DLUO ou DDM n’est pas une date de péremption mais une recommandation de consommation de type “à consommer de préférence avant”. Les produits dont la DLUO est dépassée ne sont pas impropres à la consommation. Ils peuvent être légalement vendus et consommés sans aucun risque pour la santé. Pour plus d’information sur les DLC et DDM, vous pouvez consulter le site internet en cliquant ici.